Misty Mushrooms, guilde WAR Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Guilde vu par Gob'champi reporter presque anonyme et schyzophrene (CHARTE ET PRESENTATION)

2 participants

Aller en bas

La Guilde vu par Gob'champi reporter presque anonyme et schyzophrene (CHARTE ET PRESENTATION) Empty La Guilde vu par Gob'champi reporter presque anonyme et schyzophrene (CHARTE ET PRESENTATION)

Message  Campacid Mer 29 Oct - 12:51

Reporter anonyme :
"Bonjour Gob’champi, il parait que t’en connais un rayon sur les Misty Mushrooms ? Peux-tu nous dire qui ils sont ?"


Gob'champi :
"Hey, comment tu connais mon nom toi?? Je suis si connu que ça ?
Comme ça t’aimerais savoir qui on est ?
T’en as de ces questions toi !...
Bon comme t’as une bonne tête j’vais essayer de me souvenir d’où vient notre guilde.

Alors… ben déjà à la base des Misty y’a une bande de potes, ils viennent pour la plupart d’un monde bizarre qu’ils z’appellent Wow… je crois que d’la ou y viennent on les appelait les In Wipi Veritas… enfin faut pas croire que les Mistys c’est les In Wipi Veritas hein !! C’est seulement deux de leurs chefs qu’ont décidé de créer les Mistys. Des potes les ont suivis et des nouveaux se sont joins a eux. Y parait que le but des Mistys c’est de jouer sans se prendre la tronche mais pas de faire n’importe quoi non plus. Les chefs te l’expliqueront mieux que moi ils connaissent plus de mots.
Depuis quelques temps on a plein de nouveaux potes, les chefs ont décidé que les Fatum Exulis étaient suffi... suffisa... assez cool pour qu’on soit leurs alliés… les Fatum Mushrooms qu’ils appellent l’alliance.

C’est à peu près tout ce que je sais de l’origine des M&Ms, si tu veux en savoir plus demande leurs, ils se feront un plaisir de te répondre."


R.A : "Merci. Et peut-on en savoir un peu plus sur l’organisation de votre guilde ?"


G.C : "Comment qu’on s’organise ?
Ben c’est tout simple:


- Tout en haut y a Snigbik et Thanak, on les appelle les Grand manie-tout c’est eux qui dirigent la guilde.

- Au deuzieme rang on peut trouver les Petits manie-tout, c’est eux qui servent d’officiers, ils dirigent quand les boss sont pas là et il les aident dans tout le boulot que la guilde génère.

- Après ya la base, l’essentiel de la troupe qui fait vivre la guilde, ben c’est nous les champignons.

- Enfin y’a les mycoses, comme leurs noms l’indiquent c’est des petits champignons, mais ça dure pas bien longtemps, ensuite tu passe au rang supérieur!

Mais tu m’as l’air drôlement intéresser par les M&M’s, dis moi ? Tu voudrais pas devenir champi des fois ?"


R.A : "Ben heu comment t’as deviné ? T’es plus malin que t’en as l’air dis donc !!!"

G.C : "Hey toi c’est pas parce qu’il y a des champis partout et que tu te sens chez toi que tu peux dire ou faire n’importe quoi . Si tu veux pas te faire bouffer par les squigs du chef ou te faire pourrir par un des pouvoirs d’la boss, je te conseille d’écouter mes quelques conseils :


- Déjà, c’est pas parce qu’on est des brutes qu’on se cause pas, un simple bonjour/au revoir à la guilde et à ses potes de l'alliance est de rigueur.

- Ensuite, même une peau verte comme moi peut causer proprement, pas besoin d’utiliser des mots com…complix… tordus pour parler bien, faut juste faire un effort.

- Troisièmement, les chefs y aiment bien tenir un endroit où tout le monde doit parler… Un forum qui z’appellent ca. C’est vrai que parfois c’est un peu lourd de tout lire mais même moi je dois avouer que c’est drôlement pratique pour s’organiser et se parler sans se croiser ; alors je te conseille d’y passer toi aussi si tu veux participer à la vie de la guilde.

- Au faite, on est une grande famille mais on ne fait pas confiance aux fantômes, alors sans être tout le temps présent ça serait pas mal de passer assez régu... réguliè... souvent histoire qu’on n’oublie pas qui t’es.

En dehors de ça tu fais ce que tu veux, tes métiers, tes compétences ou ton niveau nous importe peu…"





Gob'champi reporter anonyme et schizophrene des M&M's....


Dernière édition par Campacid le Ven 31 Oct - 11:47, édité 2 fois
Campacid
Campacid

Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Cachan

http://mistymushrooms.jdrforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde vu par Gob'champi reporter presque anonyme et schyzophrene (CHARTE ET PRESENTATION) Empty Re: La Guilde vu par Gob'champi reporter presque anonyme et schyzophrene (CHARTE ET PRESENTATION)

Message  zulkan Mer 29 Oct - 20:56

ça c'st de la charte!!!! j'adore et j'adère!

zulkan

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser