Misty Mushrooms, guilde WAR Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

4 participants

Aller en bas

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi) Empty War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

Message  Campacid Mer 17 Sep - 11:55

Petite news pour vous rappeler ce que vous devez faire le 18 au matin :

1° - vous levez tôt
2° - poser une RTT ou sécher les cours
3° - courir chez votre revendeur le plus proche
4° - galérer pour créer votre compte ou valider vôtre clé
5° - vous log sur le serveur COURONNE
6° - jouer en vannant tinyl et simi car ils auront toujours pas le net

sinon plus sérieusement la guilde ne sera peut être pas encore créée le 18 car ils nous faut réunir 6 personnes dans la capitale et la petite somme de 50 pièces d'argent (on verra donc ça dés qu'on sera 6 log)

dernière info pour les plus impatients, il reste des pré commandes standard disponible un peu partout.
Campacid
Campacid

Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Cachan

http://mistymushrooms.jdrforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi) Empty Re: War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

Message  wil Mer 17 Sep - 11:59

enfin cheers

wil

Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi) Empty Re: War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

Message  Tinyl Mer 17 Sep - 12:40

Et M****, z'auraient pas pu le retarder encore un peu histoire que je puisse partir en même temps que tout le monde?

Je vais être obligé de poser une semaine complète ensuite pour rattraper mon retard !
Tinyl
Tinyl

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 43
Localisation : Garches

Revenir en haut Aller en bas

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi) Empty Re: War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

Message  simishram Mer 17 Sep - 12:42

Tinyl a écrit:Et M****, z'auraient pas pu le retarder encore un peu histoire que je puisse partir en même temps que tout le monde?

Je vais être obligé de poser une semaine complète ensuite pour rattraper mon retard !
+1
simishram
simishram

Messages : 199
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi) Empty Re: War is coming soon (pour ceux qui ont pas de preco aussi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser