Misty Mushrooms, guilde WAR Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

5 participants

Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  garobaf Dim 9 Nov - 21:52

Bande de nazes !! J'vous éclate tous ! Toi en premier le p'ti r'porter !!
Nan mais regardez moi ces tafiolles !!!
V'nez j'vous déclare la guerre !

Brzzzz Brzzzzzzzz Brzzzzzzzz
Arggg foutu création naine !!
soes on objet et l'ouvre en deux avant de le mettre a son oreille

-Ouais?!
-Salut Garo c'est Shakaan.
-Oh mon p'ti vert adoré; ca boum?
-Nickel, dis moi tu a pensé a écrire aux M&M's ?
- Ouais t'inquiète je gère.
-Diplomate Garo on as dit hein?!
-Ouais ouais bien sur tu 'connait !
-Justemment.... Bon tiens moi au courant.
-Ca roule, à plus.

Bon où j'en étais moi.. Ah Oui.

J'vais vous écrabouiller tous autant que vous êtes, vous Brzzzz Brzzzzzzzz Brzzzzzzzz arg merdeuuuuh

-Ouais??
-Encore moi
-Quoi encore?
-Je voulais juste être bien sur que tu confondais pas, on cherche a en faire des amis pas des énnemis.
-.....
-allo?
-Je gère, salut.

Et merdeuuuuhhhh.

Héhé comment dire, euuh, oups? z'êtes pas des nains? j'crois que j'ai confondus.
Bon reprenons.

Salutations chers amis !

Je suis Garobaf, diplomate autoproclamé de la tribu Black End. Je viens vers vous afin de faire un peu plus ample connaissances.
Nous sommes une guilde de potes dont la connaissance des MMORPG remontent pour certains a Ultima Online (traduction: on est pas des jeunots Rolling Eyes ).
Composé de 7 membres dont 4 réellement actifs à ce jour (niveau 20-30) nous cherchons a intégrer un guilde afin de se sentir un peu moins seul.
Nous recherchons:
1/ Une guilde non hardcore; en effet nos temps de jeux sont divers et variées et nous ne souhaitons pas se voir imposé 3-4 soirée par semaines
2/Une guilde sympathique mais pas bordélique
3/ une guilde restreinte dans son nombre car les guilde trop importante en joueur devienne le 2/
4/ une guilde qui accepte mon humour pourrit (je suis le moins grave de chez nous en fait).
5/ une guilde qui ai quand même de l'ambition: possibilité d'organiser des dungeons, etc...


Voilà, ma démarche est à ce jour semi-officielle et a pour but un premier contact afin d'en savoir un peu plus sur vous et votre vu du jeux.
Par défaut vous êtes des guars bien puisque vous ne jouer pas ordre Smile reste à savoir si l'on peut s'entendre.
garobaf
garobaf

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Kopijka Lun 10 Nov - 14:23

Bah voila , ca serait bien de savoir quels carrières vous avez choisit !

Et donc en conséquent je t'invite a inviter tes potes a passer sur le fofo pour chacun sa petite présentation ;p
Car comme tu dois le savoir, pour éviter tout bordel, un minimum est demandé ;]

Voila sur ce j'aime bien ton approche et oui effectivement je pense que tu as frappé a la bonne porte =)

See you soon !
Kopijka
Kopijka

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36
Localisation : Village doté d'un nom suspect aux abors d'Orléans..

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Campacid Lun 10 Nov - 15:21

effectivement, ton poste m'as bien plus, et j'avais apprécier la soirée avec shakaan.

Comme kopi l'as dit, nous sommes ouvert a tous donc pas de souci seul contrainte, nous faut un poste de recrutement par personne (pour vous présenter surtout)

cheers à bientot.
Campacid
Campacid

Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 39
Localisation : Cachan

http://mistymushrooms.jdrforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Enatha Lun 10 Nov - 16:31

Comment ça tu nous as pris pour des nains ? Non mais tu nous as bien r'garder ? Nous confondre avec ça c'est inad... inadmi... nul ! Quoi ? t'es un pote de Shakaan ? Ah mais fallait le dire avant !

Gob'champi reporter anonyme et schizophrene des M&M's....



Mouarf si vous êtes tous aussi fous que toi, on devrait bien s'entendre. Je propose de fixer un soir où on pourrait tous se retrouver pour une petite instance (genre gunbad) ET sur TS, histoire de faire un peu plus connaissance et voir si on accroche bien. En ce qui concerne notre vision du jeu, tu as pu la lire dans la charte.

Hésites pas si tu as des questions, des remarques ou toute autre chose à dire.
Et bienvenu sur notre forum ! Smile
Enatha
Enatha

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  garobaf Lun 10 Nov - 21:24

Le porte?? La porte?? Hé oh j'ai frapper personne moi encore !!!
Merci de votre accueil Smile
On devrais pouvoir d'organiser un p'ti truc prochainement oui peut être jeudi mais rien de sur à cause du pont.
Sinon je voulions savoir a combien de membres compter vous arrêtez votre recrutement?
garobaf
garobaf

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Kopijka Mar 11 Nov - 4:26

Cb de membres ? Oulaaaa..

Perso je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que l'on ne peut pas se fixer un nombre de personnes prédéfinit,
car on est plutôt relax niveau recensement, je m'explique:
Si jamais tu dois être absent pour n ou x raisons il n'y a pas de soucis, bien au contraire règle ce que tu dois règler.
Nous les off, on ne cherchera jamais qq'un pour prendre ta place parce que "OMFG IL NOUS MANQUE UN TANK/HEAL/DPS !!!!"

Donc pour te dire cb de personne que l'on recherche ? Je ne saurais te répondre que en te disant que quand on aime jouer avec des personnes,
on ne compte pas..

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard :]
Kopijka
Kopijka

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36
Localisation : Village doté d'un nom suspect aux abors d'Orléans..

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Enatha Mar 11 Nov - 14:48

Voila donc je te présente Kopi boulet qui fait des blagues pourries...

Sinon pour compléter ce que dit notre off bien aimé, nous ne faisons pas de recrutement intensif et à tout prix, ce qui veut dire qu'on accueille chez nous les connaissances des membres (potes ou famille) et les personnes sympathoches qu'on peut croiser dans le jeu. Notre but n'est pas de devenir LA guilde de la mort qui tue tout (enfin si on peut quand même tuer quelques ordreux au passage c'est mieux), mais de jouer efficacement avec des personnes qu'on connait et apprécie. Cela implique donc qu'on ne va pas finir à 50 dans la guilde car à force d'être beaucoup on ne connait plus vraiment personne... mais de là à fixer un nombre max à ne dépasser sous aucun prétexte, et même si on rencontre un gars super sympa eh bah tant pis, ce serait bête.

J'ajouterai également que le nombre de membre dans la guilde ne veut rien dire puisqu'on a des membres qui ne jouent vraiment pas très souvent. En réalité, nous avons actuellement une dizaine de membres actifs (qui se connectent régulièrement et plus d'une fois par semaine). Notre idée actuelle des choses (nous = les gms) est que nous souhaiterions à terme avoir l'équivalent d'un warband (+ ou - 24 personnes) de membres actifs, pour pouvoir s'improviser et organiser des soirées jeu (prise de fort ou bg ou pve) où on pourrait déconner sur TS. Si je dis plus ou moins 24 personnes, c'est parce qu'il est évident qu'on ne pourra pas toujours être tous connectés en même temps, et c'est pour ça qu'on a une alliance.

Voila, désolée de ne pouvoir donner de réponse précise à ta question mais j'espère t'avoir un peu éclairé.
Enatha
Enatha

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Kopijka Mer 12 Nov - 2:14

Genre moi un boOlzor ?




Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer avoues que tu les kiffs mes blagounaytte ;]












What a Face
Kopijka
Kopijka

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36
Localisation : Village doté d'un nom suspect aux abors d'Orléans..

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  zulkan Mer 12 Nov - 21:37

moi elle m'a fait rire la blague Wink

zulkan

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Enatha Mer 12 Nov - 22:57

ok kopi j'avoue.

sinon après concertation avec moi-même, j'annonce que jeudi soir Campacid et moi ne seront pas la pour une soirée instance.
Vendredi soir, vous êtes dispos ?
Enatha
Enatha

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!! Empty Re: OUUUUUUAAAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser